750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2019 3 17 /04 /avril /2019 18:57

Bonjour à tous,

Sur ce blog, je vous invite dans ma cuisine. J'y partage mon quotidien et mes petites expériences.

 

La cuisine ( et la nourriture en général ) m'a toujours passionnée. C'est un moyen de se rencontrer, de comprendre l'autre en partageant un repas, de voyager dans le monde entier. Si il est possible ainsi de découvrir d'autres cultures, la cuisine nous offre aussi la possibilité de se transporter dans le temps.

 

Je m’intéresses de plus en plus à la reconstitution historique culinaire. Ne voulant pas envahir ce blog avec mes recherches, j'en ai créé un autre sur wordpress, uniquement consacré à mes essais et découvertes sur ce sujet.

Si jamais cela vous intéresse, je vous invite à y faire un tour.

 

https://petitsplatsgrandehistoire.home.blog/

 

Ici, je continuerai à parler de ma cuisine "de tout les jours". A bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : la cuisine de nanie
  • : j'ai envie de partager avec vous mes connaissances et découvertes culinaires, mon amour des bonnes choses et le bohneur simple que j'éprouve lorsque je suis "aux fourneaux". Pendant dix ans j'ai cuisiné à la maison pour le plaisir et j'ai recement décidé d'en faire mon métier... nouveaux défis et expérience acquise se rencontrent...allons-y !!!
  • Contact

Recherche